Le Bluetooth permet également au Blue bot de programmer sur un ordinateur ou une tablette et d’en apprendre davantage sur les mouvements du robot.
Plus l’enfant est familier avec les robots, plus la possibilité d’apprendre la programmation est grande. Bee Bot fournit un grand nombre de pads de navigation, qui ont tous des fonctions spécifiques. Selon le modèle choisi, le pad Bee Bot peut permettre aux enfants d’apprendre les formes, les couleurs, les lettres, et même d’envisager diverses situations, comme la circulation sur la route. D’autres tapis, tels que les fermes, l’île au trésor, les photos ou les stations balnéaires, permettront aux enfants d’en apprendre davantage et d’utiliser leur imagination.
Ce type de robot éducatif peut être utilisé à la maison et à l’école. C’est pourquoi il est commercialisé à l’unité ou bien par pack de 6 robots, ce qui vous permet de mettre en place avec vos élèves un programme pédagogique complet et varié pour favoriser l’apprentissage de la robotique et de la programmation.